Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Nest Hub Max, le futur écran intelligent Google dévoilé par erreur

Nest Hub Max, le futur écran intelligent Google dévoilé par erreur

Un nouvel appareil Google pourrait bientôt faire son entrée dans votre maison connectée. Son nom, Nest Hub Max. Un écran intelligent composé d’une caméra Nest sur un écran HD de 10 pouces. Il n’y a pas eu d’annonce officielle mais une fuite sur le Google Store américain qui a permis à certains de découvrir cet appareil.

Pour le peu qu’on en sache actuellement, le Nest Hub Max aura donc un écran HD de 10 pouces, c’est à dire plus grand que l’écran du Home Hub actuel qui n’en fait que sept. Et surtout il sera équipé d’une caméra Nest avec toutes les fonctionnalités de surveillances standard disponibles sur la caméra Nest autonome. Il sera donc possible de passer des appels Duo en audio et vidéo.

Par ailleurs, Google annonce vouloir installer des haut-parleurs stéréo dans son Nest Hub Max. Une réponse aux nombreuses critiques faites sur la mauvaise qualité du son actuel.

Pour le moment, il n’est fait aucune mention d’une date de sortie et encore moins d’un prix de vente. Ni même d’une image. Comme pout entretenir un peu plus le mystère. Parce qu’il y a certaines fuites qui sont souvent bien plus efficaces que des campagnes de promotion pour susciter le désir.

En espérant que le Nest Hub Max soit disponible en France un jour, à la différence du Google Home Hub, disponible uniquement dans une version américaine au prix de 129,99 €. Ce qui donnera, peut-être une petite indication sur un futur prix.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Google prépare une radio Google Assistant

Antoine

Belgique : Colruyt teste les achats avec Google Assistant

Antoine

CES 2019, les nouvelles fonctionnalités de Google Assistant

Antoine

Apple Music arrive sur Google Assistant

Antoine

Recevez une Google Home Mini gratuite pour tout abonnement Spotify Famille

Antoine

CES 2019 : les grosses annonces pour Google Assistant

Antoine

Un commentaire

Keating 1 avril 2019 at 18 h 18 min

Mouais…en même temps on est le 1er avril, non ?!

No votes yet.
Please wait...
Répondre

Laisser un commentaire