Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Echo Wall Clock, la pendule intelligente d’Amazon disponible en France

Echo Wall Clock, la pendule intelligente d’Amazon disponible en France

 
-20% avec le code VT19-JOURNALVOIX

La famille Echo d’Amazon est ravie d’annoncer l’arrivée en France d’un nouveau membre : l’Echo Wall Clock. Une pendule intelligente pour afficher l’heure sur les murs de votre cuisine ou de toute autre pièce. Mélange de style ancien avec cette pendule analogique blanche et de modernité avec les commandes vocales, l’Echo Wall Clock s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs et tous les styles.Echo Wall ClockL’installation de cette pendule est très simple. Après avoir mis les quatre piles fournies, vous devez la synchroniser avec l’Echo le plus proche. Il suffit de dire « Alexa configure mon Echo Wall Clock ». A noter que la nouvelle pendule intelligente doit être située à moins de neuf mètres d’une enceinte Echo. Elle est compatible avec toutes les enceintes Echo d’Amazon.

Maintenant que votre Echo Wall Clock est prête et accrochée au mur, vous avez la possibilité de lire l’heure comme à l’ancienne, en regardant les aiguilles. Et, grâce à 60 LED, vous pouvez également voir un ou même plusieurs minuteurs sous forme de compte à rebours. Une animation, un clignotement, est proposée pendant les soixante dernières secondes.

Echo Wall Clock avec minuteur
Soixante LED pour afficher les minuteurs

Neuf Echo disponibles en France

L’Echo Wall Clock est le neuvième appareil de la gamme Echo à être disponible en France. Mais elle reste unique en son genre. Petit tour de famille.

Au départ était l’enceinte Echo en forme de tube dont Amazon a annoncé en septembre la troisième génération. On trouve également l’Echo Plus pour une meilleure qualité sonore et surtout l’Echo Studio, l’enceinte attendue par les mélomanes.

Plus compact, l’Echo Dot dont nous avons là aussi trois génération et le tout nouveau Dot avec des LED qui indiquent l’heure sur la tranche. Mais également l’Echo Input qui permet seulement de donner des commandes mais pas d’écouter de son.

L’avenir est aux écrans intelligents et la gamme Echo Show en cinq pouces, huit pouces et dix pouces permet voir des images et d’interagir de manière tactile avec Alexa. Sans oublier l’Echo Spot, la première enceinte intelligente en forme de boule et avec un écran.

Enfin l’Echo Flex, dernière création de la maison Amazon, une enceinte connectée qui se branche directement sur une prise murale et permet de recharger son smartphone via la prise USB intégrée. L’Echo Flex sera disponible à partir de novembre en France.

Découvrez l’Echo Wall Clock sur le site Amazon au prix de 29,99 €.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Avec Petcube, Alexa s’occupe de vos animaux en votre absence

Antoine

Concours : 1 Echo Dot à gagner

Maxime

De nouveaux skills font leur apparition sur le store Amazon France

Maxime

Alexa reconnait votre voix et celles de votre entourage

Antoine

Un an après son arrivée en France, comment Alexa a changé notre quotidien

Antoine

Alexa peut vous apprendre le piano

Antoine

Laisser un commentaire