Journal de la Voix
Accueil » Bons plans » Ventes Flash Amazon Septembre pour une maison plus intelligente

Ventes Flash Amazon Septembre pour une maison plus intelligente

Pour la rentrée, Amazon lance pendant une semaine une opération ventes flash proposant des centaines de produits à prix réduits. Et il y en a pour toutes les envies, tous les besoins et tous les domaines. Une bonne occasion une fois encore de compléter l’installation de sa maison connectée.

Comme souvent dans ces cas là, on commence par la base, c’est à dire les enceintes Echo, comme l’Echo 2e génération, l’Echo Dot, Echo Show 5 ou l’Echo Input qui bénéficient de réduction allant de 17% à 58%. Pour commander tous les appareils domestiques d’une simple commande vocale, sans oublier toutes les informations disponibles ou les skills pour jouer, s’informer ou écouter de la musique.


Avec la gamme des enceintes Echo, il est possible d’en placer une dans toutes les pièces de sa maison et même dans son garage. On s’informe, on se divertit et surtout on gère tous ses appareils, en utilisant de skills appropriées.

Une enceinte Echo dans le salon permet de la connecter à une enceinte audio pour une meilleure qualité de son. Un Echo Show 5 trouvera parfaitement sa place dans la cuisine avec son écran pour regarder des vidéos ou des skills multimodales qui mêlent à la fois le son et l’image. On peut aussi l’imaginer sur une table de chevet pour avoir une horloge, des skills pour des sons ambiants qui facilitent le sommeil. L’Echo Dot sera parfait dans un couloir, sur un bureau, pour ne pas prendre trop de place et toujours piloter ses appareils connectés. Enfin l’Echo Input sera idéal pour un couloir ou le garage, des lieux où l’on n’a pas besoin d’écouter mais simplement d’envoyer des commandes. A chaque espace son Echo.

Nous l’avons vu récemment dans un article consacré à la protection des domiciles, il existe aujourd’hui de nombreuses caméras fonctionnant avec Alexa. Une fois son enceinte commandée, on profitera de ces ventes flash pour s’intéresser la surveillance de son domicile, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Avec des caméras de surveillance de la marque Ring, directement compatibles avec Alexa.

Il sera possible de trouver d’autres appareils comme des prises connectées avec Zigbee, des ampoules de couleurs intelligentes et même des aspirateurs qui fonctionnent avec Alexa.

Les ventes flash d’Amazon durent jusqu’au 9 septembre pour que la maison intelligente devienne aussi une maison simplifiée.

Ces articles peuvent vous intéresser :

A saisir, 38% de remise sur l‘Echo Input

Antoine

Bon plan : Echo dot 3 à 39,99 sur le site Amazon

Antoine

-30% sur les produits maison connectée et l’Echo Dot 3 sur Amazon

Antoine

Bons plans Amazon sur Echo Show 2 et Echo Show 5

Antoine

Ventes Flash Amazon : enceintes et sonnettes vidéos à prix réduits

Antoine

Grosses promotions sur les Echo, Echo Dot 3 et Echo Input chez Amazon et plus encore

Antoine

Laisser un commentaire