Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Prime Day : le 16 juillet à midi

Prime Day : le 16 juillet à midi

Le Amazon Prime Day est l’occasion pour le géant américain du e-commerce d’offrir à ses membres Prime des promotions en général extrêmement intéressantes et ce dans un temps très court. Chaque fois qu’un Amazon Prime Day a lieu les réductions attirent des quantités incroyables de clients qui vont en profiter pour effectuer leurs achats peu urgent à ce moment là. Comment est-ce que ça marche et comment profiter de ces offres ?

Réservé aux membres Prime

C’est la première chose à savoir : pour profiter du Prime Day il faut être membre Prime (cliquez ici pour le devenir (offre gratuite pendant un mois) >>). Amazon Prime est un abonnement souscrit sur Amazon et qui offre des avantages aux clients réguliers, comme la livraison gratuite en un jour ouvré en France et en Belgique, la livraison le soir même dans certaines zones, l’accès à Prime Video le service de VoD d’Amazon, bref tout un package assez intéressant quand on commande au moins 8-10 fois dans l’année sur Amazon.

Début de la vente : 16 juillet à 12h

Une fois que vous êtes membre Prime vous pouvez commencer à ajouter à votre liste de souhaits tous les produits qui vous intéressent. En faisant cela vous serez plus rapidement prévenu lorsqu’un produit intéressant est en promotion et ainsi vous aurez plus de chance de l’acheter (et oui, parce qu’en général les stocks sont limités). Une fois votre liste complétée et au moment des premières ventes le 16 juillet prochain à midi vous recevrez des alertes pour vous prévenir que certains des objets de votre liste sont en promo.

Des appareils Echo et autres compatibles Alexa

Si nous en parlons ici c’est qu’il y a très fort à parier qu’Amazon proposera des promotions sur ses appareils Echo, Echo Dot et Echo Spot (celui-ci étant encore en précommande), mais aussi et certainement sur un grand nombre d’objets connectés compatibles avec Alexa comme des ampoules connectées, des prises connectés, des hubs ou encore des thermostats. Vous devriez au moins jeter un oeil le jour de la vente 😉

Ces articles peuvent vous intéresser :

Fire TV Cube d’Amazon avec l’assistant vocal Alexa

Maxime

Alexa Guard: un système de sécurité via Alexa

Antoine

Jeux pour Alexa : les meilleurs jeux pour jouer avec Alexa

Antoine

Meilleures Skills Alexa Novembre 2018

Alexis

Exclusif : Amazon va annoncer de nouveaux produits cette nuit

Alexis

Cette horloge intelligente s’intègre à Alexa

Alexis

Laisser un commentaire