Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Enceinte étanche Aqua Dew : prenez une douche avec Alexa

Enceinte étanche Aqua Dew : prenez une douche avec Alexa

L’appareil s’appelle “Aqua Dew” et est présenté comme “le premier haut-parleur Alexa au monde, résistant aux éclaboussures”. Il est destiné a être utilisé quand on prend une douche, sur le bord de la piscine et dans toute activité avec des risques d’éclaboussures. Cet appareil est présenté dans une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter.

Cette nouvelle enceinte intelligente est proposée par la société Wasserstein, un fabricant et vendeur d’électronique. Son fondateur, Christopher Maiwald affirme que l’Aqua Dew était le produit le plus ambitieux à ce jour proposé par Wasserstein.

aqua dewNous aimons Alexa et nous aimons passer du temps sous la douche” écrit Christopher Maiwald. “Avec les enceintes bluetooth classiques, il fallait choisir la chanson avant d’entrer sous la douche et il n’était pas possible d’en changer ou d’écouter les informations. Ce sera désormais possible avec cette nouvelle enceinte”.

aqua dewL’objectif de Wasserstein semble être de vouloir faire de son enceinte le compagnon indispensable qui accompagne l’utilisateur à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. En camping, au bord de la piscine, pendant un barbecue ou toute autre activité de plein, l’Aqua Dew est pensé pour vous assister.

L’Aqua Dew a l’apparence d’un gros Chromecast. Sa batterie est annoncée pouvoir durer jusqu’à huit heures de temps de lecture en continu. L’Aqua Dew est livré avec une plaque de montage et une ventouse pour le placer sur les surfaces lisses de votre salle de bain.

wasserseteinChris Maiwald, le fondateur de Wasserstein, est d’origine allemande. Après des années à travailler dans la finance à Londres, il part à Hong Kong où il crée Wasserstein en 2015. Aqua Dew est présenté comme son produit le plus ambitieux.

Sur la page du site de crowdfunding, le projet semble séduire les investisseurs. Avec 69 contributeurs pour plus de 6 600 $ collectés quand l’objectif était de 5 000 $ au moment où nous écrivons cet article, et il reste encore 30 jours avant la fin de la campagne.

L’Aqua Dew devrait être proposé au prix de 119 $  et les livraisons sont prévues pour mars 2019.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Orbi Voice de Netgear : enceinte intelligente Alexa et routeur

Antoine

Alexa disponible en France le 14 avril 2018

Maxime

Sortie des nouveaux Echo : tous les packs et promos disponibles

Maxime

Promotion : 50% sur l’Echo Dot 2nde génération

Maxime

Amazon lance une version d’Alexa pour les enfants

Alexis

Amazon et Best Buy vont fabriquer des téléviseurs 100% compatibles Alexa

Maxime

Laisser un commentaire