Journal de la Voix
Accueil » Flash Briefing » Flash briefing du 4 novembre 2018

Flash briefing du 4 novembre 2018

 

Bonjour et bienvenue sur le flash briefing du journal de la voix..

Et si vous preniez une douche avec Alexa ?. C’est ce que la société Wasserstein, basée en Allemagne, veut vous permettre de faire, avec son enceinte Aqua Dew, équipée d’Alexa et étanche, donc capable d’être placée sous la douche ou près de la piscine. L’enceinte Aqua Dew est lancée dans le cadre d’un financement participatif et, bien que la campagne soit déjà un succès, vous pouvez encore précommander votre enceinte à un tarif préférentiel..

Quelles sont les meilleures Skills du mois de novembre ?. C’est la question à laquelle vous répondons dans un article dédié aux Skills qui ont été le plus téléchargées au cours du mois dernier. Catégorie par catégorie nous vous proposons de faire le tour des plus gros succès du Skills Store, vous y trouverez certainement quelques idées pour étendre encore les fonctionnalités de vos appareils Echo..

Retrouvez plus de détails sur l’actualité des assistants vocaux en vous rendant sur Journal de la Voix point com, très bonne journée et merci de nous écouter.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Flash briefing du 1er octobre 2018

Maxime

Flash briefing du 8 octobre 2018

Maxime

Flash Briefing du 24 septembre 2018

Maxime

Flash info d’Alexa France du 18 juin 2018

Maxime

Flash briefing du 15 octobre 2018

Maxime

Flash briefing du 22 octobre 2018

Maxime

Laisser un commentaire