Journal de la Voix
Accueil » Autres IA & Assistants » Coyote Up avec assistant vocal pour une conduite plus sûre

Coyote Up avec assistant vocal pour une conduite plus sûre

 
-20% avec le code VT19-JOURNALVOIX

Coyote est le spécialiste français d’aide à la conduite communautaire. Depuis quelques jours, il est possible d’interagir avec son boitier directement par la voix avec l’assistant vocal, désormais intégré. Un simple « Hey Coyote » et l’assistant vocal se réveille pour vous venir en aide sans avoir besoin de quitter la route des yeux.Coyote Up Au départ, Coyote propose différents assistants d’aide à la conduite qui permettent d’informer les conducteurs en temps réel sur les conditions de circulation. Ce boîtier s’installe sur la plage avant de la voiture offrant une vue d’ensemble et une interaction avec son écran tactile. Mais cela pouvait distraire de la conduite.

Avec Coyote Up, équipé d’un assistant vocal, le conducteur interagit directement avec le boîtier par la voix. Cela permet de signaler des accidents et autres risques par la voix en prononçant la formule « Hey Coyote ». Coyote Up propose ainsi un assistant vocal développé en interne par la société mère plutôt que de faire appel à un assistant externe.boitier Coyote Up
Le boîtier dispose d’un écran tactile de 3,5 pouces à la fois discret et confortable pour avoir accès aux informations. Un bouton unique permet de simplifier les interactions avant d’utiliser les commandes vocales.

Coyote Up : 100% made in France

« Avec ce nouveau produit et cette nouvelle fonctionnalité, nous illustrons tout le potentiel et savoir-faire de notre société. Ce développement, réalisé en France, nous permet d’avoir encore plus d’arguments pour défendre notre leadership européen »a déclaré Benoît Lambert, Directeur Général de Coyote.

Le boîtier Coyote Up a donc été conçu en France en région parisienne et à Bordeaux alors que l’assemblage a été réalisé dans les usines partenaires de Caen et Rennes. Un produit « made in France » qu’il fait bon de rappeler. Et, comme l’indique le communiqué de la société « parce que la Communauté compte beaucoup pour Coyote, celle-ci a joué un rôle essentiel dans la conception du produit : grâce à leurs retours et besoins identifiés, les clients fidèles à la marque ont co-créé avec Coyote ce nouveau boîtier. »

La voiture est le nouvel enjeu pour tous ceux qui développent des assistants vocaux. On le voit avec Amazon et Google qui proposent et annoncent régulièrement à la fois des nouveaux appareils et fonctionnalités pour aider les conducteurs à rouler plus tranquillement.

Il semble que la France soit particulièrement concernée par cette question de l’automobile. On avait déjà vu une autre société française développer Phebe Pad, un assistant vocal pour gérer, entre autres, les paiements de vos carburants et de vos parkings.

Le Coyote Up est disponible au prix de 199 euros.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Xiaomi présente le Xiao Ai Touchscreen Speaker Box, premier réveil intelligent

Antoine

Huawei développe un assistant vocal anti-Amazon/Google

Antoine

Les nouveaux AirPods intègrent maintenant l’assistant vocal Siri

Antoine

Zoe l’assistant vocal qui vous accompagne en croisière

Antoine

Samsung Galaxy Home : l’enceinte intelligente de Samsung

Maxime

Djingo l’enceinte connectée d’Orange bientôt en France… mais pour quoi ?

Antoine

Laisser un commentaire