Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Simplehuman présente un miroir intelligent avec Google Assistant

Simplehuman présente un miroir intelligent avec Google Assistant

Simplehuman, la marque spécialisée dans les “produits pour une vie efficace” a présenté au CES 2019 deux nouveaux miroirs intelligents le Sensor Mirror Hi-Fi et le Sensor Mirror Hi-Fi Assist équipé de Google Assistant.

Les deux miroirs possèdent chacun un système de lumière breveté qui simule la lumière naturelle du soleil. Il existe également un mode nuit qui se transforme progressivement en une faible lumière destinée au sommeil et un mode chandelles. Ces miroirs intelligents utilisent le WiFi ou le Bluetooth pour se connecter au réseau local. Ils offrent la possibilité de régler l’éclairage de qualité supérieur pour aider les utilisatrices à mieux se voir quand elles se maquillent.

miroir avec google assistantCes deux miroirs sont également dotés de haut-parleurs pour écouter de la musique et autres contenus audibles.

Ecouter les infos sur son miroir

Avec l’intégration de Google Assistant dans le Sensor Mirror Hi-Fi Assist, il est désormais possible de le piloter par la voix. Tout ce que l’on peut faire avec un Google Home ou un Mini peut être fait avec ce miroir. Avoir la météo, consulter son agenda, écouter de la musique ou la radio et même mettre un minuteur ou un rappel pour éviter d’être en retard le matin.

« Le miroir s’allume automatiquement lorsque vous vous approchez. Nous avons donc intégré  Google Assistant en tant que deuxième couche d’accès pour obtenir facilement la météo, les nouvelles et d’autres informations utiles avec de simples commandes vocales« , a déclaré Frank Yang, PDG et fondateur de Simplehuman.

Ce n’est pas la première incursion de Simplehuman dans l’univers des assistants vocaux. En 2016, la société avait proposé un miroir qui pouvait être piloté depuis son enceinte Echo avec Alexa.

Le Sensor Mirror Hi-Fi Assist avec Google Assistant sera en vente sur le site de Simplehuman au printemps pour un prix autour de 400 dollars. Le Sensor Mirror Hi-Fi sera lui au prix de 350 dollars.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Google prépare une radio Google Assistant

Antoine

Sony XB501G, l’enceinte pour faire la fête équipée de Google Assistant

Antoine

Google Home : avoir les mêmes fonctionnalités qu’aux USA ?

Antoine

Google Home ou Google Home Mini : lequel est fait pour vous ?

Maxime

« OK Siri, Ok Google » : utiliser Google Assistant sur iPhone

Antoine

CES 2019, les nouvelles fonctionnalités de Google Assistant

Antoine

Laisser un commentaire