Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Google Nest Hub disponible le 28 mai en France

Google Nest Hub disponible le 28 mai en France

C’est l’annonce que tout le monde attendait, l’arrivée en France de l’enceinte connectée Google Hub avec son écran et Google Assistant. Après avoir attendu de longs mois, le Google Home Hub avait été présenté à l’a fin de l’année dernière, il arrive donc chez nous le 28 mai prochain au prix de 129 euros sous le nom de Google Nest Hub. Nest devenant la marque qui englobe tous les appareils connectés du géant américain. L’annonce a été faite ce 7 mai 2019 à la conférence I/O.

Le Google Nest Hub est un écran tactile de 7 pouces qui permet d’afficher des vidéos YouTube, et toutes les informations fournies par Google Assistant. Il peut également servir de cadre photo numérique, en diffusant toues ses images à partir de l’application Google Photos.

Un Google Home avec un écran tactile

Google Nest HubParmi les autres fonctionnalités de cet écran intelligent, il s’adapte automatiquement à la luminosité de la pièce pour ne jamais être trop lumineux et s’intégrer parfaitement à votre intérieur. Et si vous le placez sur vote table de nuit, Nest Hub réduit là encore la luminosité de l’écran pour ne pas vous déranger dans votre sommeil.

Avec le Google Nest Hub, vous pourrez également contrôler tous vos appareils connectés sans avoir besoin de changer d’application. Un simple balayage de l’écran permet d’accéder à l’ensemble de vos appareils. Les ampoules pour la lumière, le thermostat pour la température, les caméra Nest Cam IQ pour la surveillance et bien sur Chromecast pour contrôler votre téléviseur.

YouTube Music gratuit trois mois et tout myCanal

En achetant le nouveau Google Nest Hub, vous bénéficierez d’un accès gratuit pendant trois mois à Youtube Music et tout YouTube sans publicité.

myCanal google nest hubLe bouquet myCanal sera également disponible sur le nouvel appareil pour accéder à plus de 300 films inédits par an et a l’intégralité des chaînes de votre abonnement Canal +. Coté information, les actualités seront disponibles via LCI, Radio France, Euronews ou France 24.

Seul regret concernant le Google Nest Hub, il ne possède pas de caméra, rendant impossible les appels vidéos.

Le Google Nest Hub est dès maintenant en pré-commande dans une version couleur galet et une couleur charbon au prix de 129 euros pour une disponibilité à partir du 28 mai prochain.

Ces articles peuvent vous intéresser :

CES 2019 : les grosses annonces pour Google Assistant

Antoine

Des matériaux recyclés pour vos prochains Google Home et Nest

Antoine

Le Lenovo Smart Display avec Google Assistant disponible en France

Antoine

CES 2019, les nouvelles fonctionnalités de Google Assistant

Antoine

Comment rendre un assistant vocal sympathique

Diane

Nest Hub Max, le futur écran intelligent Google dévoilé par erreur

Antoine

Laisser un commentaire