Journal de la Voix
Accueil » Guide d'achat » Ventes flash du printemps : Amazon Echo et Fire TV à (très) petit prix

Ventes flash du printemps : Amazon Echo et Fire TV à (très) petit prix

Le ménage de printemps que vous êtes peut-être en train de faire dans vos maisons laissera surement un peu de place à quelques-uns des produits proposés en ce moment sur Amazon à des prix attractifs, notamment sur la gamme d’enceintes Echo.

Petit tour d’horizon des promotions proposées par Amazon en ce début de printemps.

La gamme d’enceintes Echo à prix très réduits

Rares sont les promotions aussi importantes sur les enceintes Echo ! L’enceinte Echo « classique » est proposée avec 25% de réduction, tandis que ses soeurs Echo Dot 3ème génération, Echo Spot et Echo Input entre 19% et 40% de réduction. De quoi vous laisser tenter pour tester soit l’écran de l’Echo Spot, soit la mobilité d’Echo Input. Ou de faire plaisir à un proche en lui offrant un Echo à moindre coût.

Les packs enceinte + domotique eux aussi moins chers

Si vous voulez vous mettre doucement à la domotique et au contrôle des lumières ou de vos appareils électriques par la voix, certains de ces pack comprenant une enceinte et un article connecté, pourront peut-être vous intéresser. Vous trouverez votre bonheur avec soit des prises connectées, auxquelles vous pourrez raccorder vos équipements électriques, soit des ampoules qui vous permettront de mieux gérer les luminaires de votre maison.

Petit bonus intéressant : le pack Echo Show avec la sonnette vidéo Ring Doorbell, grâce à laquelle vous pourrez savoir qui se présente à votre porte d’entrée !

Fire TV Stick et Amazon Music eux aussi en promotion

Vous aurez peut-être envie de passer à un abonnement musical pour aller avec votre enceinte et profiter, sans publicité, de toute la musique que vous aimez (qui vient de là, qui vient du blues). Dans ce cas l’offre sur Amazon Music Unlimited vous intéressera peut-être : Découvrir l’offre Amazon Music Unlimited ».

Pour profiter de Fire TV sur votre téléviseur et avoir accès à un catalogue de films et de séries aussi impressionnant que varié, l’offre sur le Fire TV Stick (plug HDMI qui se branche directement sur votre téléviseur) à moins 25% pourra surement vous taper dans l’oeil.

Une très grosse gamme d’objets connectés en promotion

Enfin pour tous les fans d’objets connectés Amazon a décidé de faire de très grosses réduction parfois, sur un énorme rayons de produits dédiés à la domotique en général et aux objets connectés. Vous trouverez des aspirateurs connectés, des thermostats compatibles Alexa et Google Assistant, des ampoules, des prises, des caméras etc. Bref, un très grand choix d’objets connectés en promotion.

Découvrir la semaine des objets connectés sur Amazon.fr »

Ces articles peuvent vous intéresser :

-30% sur les produits maison connectée et l’Echo Dot 3 sur Amazon

Antoine

Quel service de musique pour quelle enceinte ?

Antoine

Avec Google et Siri, affichez des emojis sur la vitre de votre voiture

Antoine

Alexa en France : date de sortie et précommande

Maxime

Boulanger vend les enceintes Echo (et aussi à moitié prix)

Maxime

Bon plan : de 25€ à 40€ offerts pour l’achat d’enceintes Echo

Maxime

Laisser un commentaire