Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » IFA 2019, Amazon présente le premier téléviseur OLED avec Alexa

IFA 2019, Amazon présente le premier téléviseur OLED avec Alexa

 
-20% avec le code VT19-JOURNALVOIX

La Fire TV d’Amazon est en pleine expansion. Après avoir annoncé la disponibilité du Fire TV Stick avec Alexa en France, le géant du e-commerce a profité de salon IFA 2019 de Berlin pour présenter le premier téléviseur Oled avec Fire Tv et Alexa. Mais qu’on ne se précipite pas, ce téléviseur nouveau cri n’est disponible pour le moment qu’en Allemagne.Televiseur Oled Grundig AllemagneFabriqué par Grundig, le premier téléviseur Oled avec Fire TV Edition avec Alexa intégré de 55 pouces sera disponible dès octobre en Allemagne au prix de 1300 euros. Ce qui en fait un téléviseur au prix très abordable pour la meilleure qualité d’image sur le marché.

En intégrant Alexa, cela en fait également le premier téléviseur Fire Edition à commande vocale en champ éloigné grâce à ses huit micros. Autrement dit, ce téléviseur réagit, comme les enceintes Echo auxquelles on peut d’adresser à distance.

Grundig a décidé également de vendre son téléviseur Oled Fire sans micros pour tous ceux qui sont inquiets avec les questions de confidentialité.

Amazon a également annoncé que d’autres marques allemandes proposeraient des téléviseurs Fire TV, tout comme JVC qui en distribuera au Royaume-Uni dans un avenir proche.

Barres de son et cube FIre TV

Les Allemands pouvaient continuer de se réjouir des annonces faites par Amazon durant ce week end technologique. Outre le téléviseur Grundig avec Alexa, ils pourront acheter la barre de son Anker Nebula Fire Edition TV et le Cube Fire TV nouvelle génération.

La barre de son Anker sera la première barre de son avec Fire Tv intégré. Il suffira de connecter cette barre son à ton téléviseur pour avoir tous les programmes disponibles. Pour le moment, elle n’intègre pas Alexa. Pour les commandes vocales, il faut soit utiliser la télécommande Alexa ou connecter cette barre de son à son enceinte Echo. La barre de son Anker sera disponible en Allemagne en novembre à partir de 210 euros.

De son côté, le Cube Fire TV nouvelle génération est une mise à jour du Cube Fire TV original. C’est la rencontre d’un Echo Dot, d’un Fire TV Stick 4K et d’une télécommande universelle. Selon Amazon, le traitement est deux fois plus puissant que l’ancienne version. Il permet également les appels vocaux et la musique dans plusieurs pièces. Il sera disponible en Allemagne là encore à 210 euros à partir du 21 novembre.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kohler Numi 2.0 : vos toilettes deviennent intelligentes avec Alexa

Antoine

Phyn Plus : gérez votre eau avec Alexa

Antoine

Concours : 1 Echo Dot à gagner

Maxime

Petcube Bites : Alexa pour surveiller vos animaux à distance

Diane

Sortie des nouveaux Echo : tous les packs et promos disponibles

Maxime

Alexa active le mode réponse brêve

Antoine

Laisser un commentaire