Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Kohler Numi 2.0 : vos toilettes deviennent intelligentes avec Alexa

Kohler Numi 2.0 : vos toilettes deviennent intelligentes avec Alexa

Le CES de Las Vegas est l’occasion de découvrir des nouveautés technologiques plus ou moins importantes pour la vie de chacun. Après la douche pilotable avec Alexa, nous ne résistons pas au plaisir de vous présenter les premières toilettes intelligentes, les Kholer Numi 2.0, qui intègrent elles aussi Alexa.

A 7 000 dollars et 8 000 dollars, ne nous y trompons pas, ces toilettes 2.0 ne sont pas destinées à tout le monde. Mais rien n’empêche de rêver.

kohler numi 2.0

D’abord, ces toilettes ont un aspect pratique. Elles sont capables de contrôler efficacement l’eau nécessaire après utilisation. Elles disposent d’un éclairage intelligent qui facilite les déplacements notamment la nuit. Un éclairage interactif, multicolore et dynamique pour s’adapter à la pièce.

Elles disposent également d’un système de nettoyage personnalisé et des fonctions de siège chauffant et de séchage.

Alors pourquoi ajouter Alexa à ces toilettes pratiquement parfaites ?

Les toilettes intelligentes Numi 2.0 sont équipées de haut-parleurs et de micros. Vous pouvez dès lors demander ce que vous voulez à Alexa. Ecouter votre playlist, synchroniser les lumières au rythme de votre musique ou écouter les infos.

Pour David Kohler, CEO de la société Kohler “La technologie connectée stimule l’innovation dans la catégorie des maisons intelligentes, mais la connectivité à elle seule ne suffit pas. Nous croyons qu’il est important de concevoir et d’intégrer de manière transparente les technologies adéquates afin que nos clients puissent personnaliser l’expérience de leur salle de bains.

Veil Lighted Bathroom

Ces toilettes intelligentes ne sont pas les seules nouveautés proposées par Kohler. La collection d’éclairage pour salle de bain Veil Lighted Bathroom se gère via l’application Kohler Konnect et offre un contrôle vocal via Alexa et Google Assistant. Le Verdera Voice Ligthed Mirror est un miroir de salle de bain équipé de Google Assistant.

Les toilettes intelligentes Numi 2.0 seront disponibles aux Etats-Unis et en Amérique latine au premier trimestre 2019 en blanc pour 7 000 dollars ou en noir pour 8 000 dollars.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Un forum pour les utilisateurs d’Alexa et Echo

Maxime

Alexa sort en France, les enceintes Echo en précommande !

Maxime

Enceinte étanche Aqua Dew : prenez une douche avec Alexa

Antoine

Fire TV Cube d’Amazon avec l’assistant vocal Alexa

Maxime

Alexa équipe les nouveaux modèles SEAT en France

Antoine

Google Home ou Amazon Echo : quel est le meilleur assistant vocal ?

Alexis

Laisser un commentaire