Journal de la Voix
Accueil » Bons plans » Bons plans prises et ampoules connectées avant le Prime Day

Bons plans prises et ampoules connectées avant le Prime Day

A la veille du Prime Day Amazon (15 et 16 juillet), les premiers bon plans font leur apparition sur le site d’Amazon. Et on peut déjà faire de bonnes affaires comme celles que nous avons repérées aujourd’hui. Mais attention, ces offres sont réservées exclusivement aux membres Amazon Prime. Commencez par vous inscrire et bénéficier d’une période d’essai de 30 jours pour avoir accès à ces offres très spéciales.

Ampoules Philips Hue avec Pont de connexion inclus

Dans un premier temps, on peut trouver des ampoules Philips Hue à des prix très intéressants pour compléter son installation ou se lancer dans l’éclairage intelligent.

Parmi les offres repérées, on trouve des ampoules connectées blanches, des ampoules connectées de couleur et même des rubans lumineux pour intérieur ou extérieur.

A noter que certaines offres incluent le pont de connexion Hue indispensable pour piloter ses ampoules avec Alexa.

Prises connectées WiFi TP-Link

Autre bon plan trouvé sur le site Amazon, ces prises connectées WiFI TP-Link HS100 (FR) et HS110(FR) qui vous permettrons de faire des économies d’électricité d’une simple commande vocale. Vous pourrez aussi choisir cette autre prise intelligente WiFi qTP-Link HS100 qui mesure votre consommation d’énergie à distance.

Que ce soit les ampoules ou les prises, elles sont toutes compatibles avec Amazon Alexa ou Google Assistant. En les utilisant ainsi avec votre assistant vocal préféré, vous vous simplifiez la vie et pourrez faire de belles économies d’énergie, donc dans votre porte-monnaie.

Ce sont plus que de simples prises ou de simples ampoules. Ce sont des éléments que vous pouvez commander par la voix, demandant ainsi de les allumer ou de les éteindre. Vous pouvez même les intégrer dans des routines. Autrement dit, en disant simplement « Alexa, je pars » ou « Ok Google au revoir », les ampoules s’éteindront et les prises se déconnecteront. Et le soir, sur le chemin du retour, depuis votre smartphone vous pourrez les rallumer et ne plus rentrer chez vous dans le noir.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

-30% sur les produits maison connectée et l’Echo Dot 3 sur Amazon

Antoine

Un Echo Dot pour 0.99€

Maxime

Avant le Prime Day, Amazon Music pendant 4 mois pour 0,99 €

Antoine

Bons plans Amazon sur Echo Show 2 et Echo Show 5

Antoine

Lumières, enceintes connectées, aspirateurs, caméras, les bons plans du Prime Day

Antoine

Grosses promotions sur les Echo, Echo Dot 3 et Echo Input chez Amazon et plus encore

Antoine

Laisser un commentaire