Journal de la Voix
Accueil » Bons plans » Lumières, enceintes connectées, aspirateurs, caméras, les bons plans du Prime Day

Lumières, enceintes connectées, aspirateurs, caméras, les bons plans du Prime Day

L’opération Prime Day organisée par Amazon est réservée exclusivement aux membres prime. Mais si vous ne l’êtes pas, vous pouvez le devenir en moins de 30 secondes et gratuitement. Une fois inscrit, vous bénéficiez aussitôt des offres proposées sur le site, et pas uniquement au moment de ce Prime Day. Il y a des opérations spéciales toute l’année

En attendant d’autres offres plus tard, il y a déjà de bonnes affaires à faire. On a vu que les enceintes Echo étaient proposée à des prix très avantageux. Mais ce ne sont pas les seules offres du moment.

Et comme on ne peut pas tout mettre ici, vous pouvez allez fouiller sur le site Amazon dans la section dédiée Prime Day. Sinon, dans la rubrique maison connectée, voici quelques offres qui ont retenu notre attention.

Pour l’extérieur de votre maison, nous avons repéré deux offres assez similaires proposant une « lumière » et un capteur de mouvement. D’un coté, il y a une bande lumineuse, de l’autre une applique. Des éclairages qui vous permettront de donner une ambiance à votre barbecue en soirée ou simplement de vous éclairer quand vous rentrez tard. Avec le capteur de mouvement, c’est l’extérieur qui est surveillé. Il ne s’agit pas d’une caméra mais d’un système qui vous prévient de tout mouvement autour de votre domicile. Et on a vu récemment, combien la sécurité était au centre des préoccupations des Français.

Des enceintes pilotées par la voix

Il n’y a pas que la lumière dans la vie. Pourquoi ne pas profiter de ce Prime Day pour améliorer son installation audio et la piloter entièrement par la voix.

On trouve ainsi une enceinte Sonos avec une réduction de 35% qui est totalement compatible Alexa pour diffuser de la musique ou un flash quotidien, dans la pièce de son choix. A moins d’opter pour une enceinte sans Fil Bluetooth WiFi Portable pour que la musique vous accompagne partout où vous allez. Et l’été, quoi de plus plaisant que d’avoir de la musique dans son jardin en prenant le soleil.

Pensez aussi à faire plaisir à votre télévision pendant ce Prime Day en lui offrant une barre son, compatible Alexa pour que vos films et séries emplissent votre salon ou votre chambre quand vous les regardez.

Votre aspirateur commandé par la voix

Le Prime Day c’est également l’occasion de faire des affaires sur des produits auxquels on ne pensait pas toujours et pourraient quand même facilité votre quotidien.

Finie la corvée de l’aspirateur. Vous restez sur votre canapé et de la voix, vous demandez à votre appareil de ramasser les poussières sur le sol ou les poils du chat et du chien. Vous pouvez également le programmer dans une routine, pour que tout cela se fasse en votre absence et que la maison soit propre à votre retour.

Trois appareils supplémentaires compatibles Alexa

La quantité de produits compatibles Alexa serait trop longue pour tout énumérer ici. Mais nous ne résistons pas pour finir à vous proposer trois appareils qui vous serviront toujours que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre domicile. Et qui bénéficient des offres Prime Day.

Il y a bien sûr le Roav VIVA par Anker, le chargeur allume-cigare compatible Alexa qui permet de charger deux appareils grâce à ses ports USB et d’avoir accès à toutes les fonctionnalités d’Alexa dans sa voiture.

Une caméra de surveillance intérieure pour voir si bébé dort ou a besoin de quelque chose. Ou tout simplement pour surveiller l’intérieur de son domicile en votre peut s’avérer être une bonne idée d’achat.

Enfin, on n’est jamais certain de la qualité de son WiFi, un système Wifi Mesh avec amplificateur ultra puissant intégrant l’assistant Alexa couplé à une enceinte connectée Harman Kardon peut être une solution pour que tout le monde profite pleinement du wifi dans la maison.

Peut-être arriverez vous sur cet article après le Prime Day. Tous ces appareils restent néanmoins indispensables dans une maison connectée digne de ce nom. Et comme nous l’avons dit, il y aura d’autres offres promotionnelles tout au long de l’année.

Le Journal de la Voix ne manquera pas de vous signaler tous ces bons plans. Ajoutez dès maintenant l’adresse  du site dans vos favoris pour ne rien manquer de l’actualité des enceintes connectées et des Assistants Vocaux.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ventes Flash Amazon Septembre pour une maison plus intelligente

Antoine

Grosses promotions sur les Echo, Echo Dot 3 et Echo Input chez Amazon et plus encore

Antoine

Bons plans prises et ampoules connectées avant le Prime Day

Antoine

-30% sur les produits maison connectée et l’Echo Dot 3 sur Amazon

Antoine

Avant le Prime Day, Amazon Music pendant 4 mois pour 0,99 €

Antoine

20 € de réduction sur le Google Home Mini à la FNAC

Antoine

Laisser un commentaire