Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Prime Day Amazon, les enceintes Echo à prix cassés

Prime Day Amazon, les enceintes Echo à prix cassés

C’est parti pour deux jours de folie sur le site Amazon avec le Prime Day. Ces deux journées de soldes sont le rendez vous des bonnes affaires que tous les membres Amazon Prime attendent chaque année. Puisque que ces deux journées leur sont exclusivement réservées. Une occasion unique d’acquérir de l’électronique, des téléphones, des jeux et même de l’électroménager à des prix totalement cassés.

C’est aussi et surtout le moment de compléter sa collection d’enceintes Echo ou de se lancer dans la maison connectée. Les deux stars de ce Prime Day pourraient bien être les deux enceintes Echo Show, dernières arrivées sur le marché.

offre amazon echo showL’Echo Show 2 avec son écran 10 pouces, l’Echo Show 5 avec son écran 5 pouces pour avoir les mêmes fonctionnalités que les enceintes Echo classiques mais, avec l’image en plus. Passer des appels Skype, regarder des vidéos, des chaines d’info et toutes les skills multimodales spécialement destinées à ces deux nouveaux appareils. Les écrans intelligents vont envahir les maisons sans doute plus vite que les enceintes.

Si vous voulez en savoir plus sur les enceintes Echo, n’hésitez pas à visiter notre page spéciale consacrées à ces enceintes et leur assistant vocal Alexa.

Mais plutôt que des longs discours, voici comment cela se traduit en prix avec d’abord les offres pour les appareils « hauts de gamme »…

… et les offres pour les classiques…

C’est également l’occasion de s’offrir quelques accessoires ou appareils complémentaires pour sa maison connectée à laquelle on ne peut rien refuser.

Que diriez vous de prendre un Echo Input à placer dans un endroit peut fréquenter mais parfois pratique pour passer une commande vocale au reste de la maison. Et pourquoi pas prendre un support mural pour votre Echo Dot pour qu’il ne traine plus sur une table ou soit bien placé à l ‘entrée de la maison ou dans la salle de bain. Enfin pour finir qui se priverait de quelques prises connectées qui se commandent avec Alexa ?

Et n’oubliez pas que si vous n’êtes pas encore un membre Amazon Prime, vous pouvez vous inscrire, et bénéficier de 30 jours gratuits en plus de toutes ces offres.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

Il est maintenant possible de construire des Playlists Amazon Music par commande vocale

Alexis

“Alexa, lance l’expérience porno star”

Antoine

Meilleures skills juillet 2019

Antoine

Motorola One Zoom, un smartphone avec Amazon Alexa en natif ?

Antoine

Alexa viendra bientôt en aide aux patients dans les hôpitaux

Antoine

Jarvish lance un casque de moto intelligent avec Alexa

Alexis

Laisser un commentaire