Journal de la Voix
Accueil » Business & Voix » Expedia vous permet de réserver un hôtel via Google Assistant

Expedia vous permet de réserver un hôtel via Google Assistant

L’action Expedia pour Google va vous permettre par le biais de commandes vocales de réserver un hôtel, vérifier votre itinéraire ou le statut de vos Expedia Rewards, réserver une voiture et plus encore. Et cela depuis toute l’application Google Assistant sur votre smartphone ou via Google Home. Un rêve pour les personnes occupées.

Expedia a récemment annoncé le lancement de l’action Expedia pour l’assistant Google. Grâce à ce partenariat, les clients Expedia ont désormais la possibilité de réserver et de gérer leurs projets de voyage à l’aide de commandes vocales mains libres sur n’importe quel appareil compatible Google Assistant : smartphone, Google Home, Google Home Mini ou Google Home Max.

Google Assistant et Expedia

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’innover et de trouver des moyens de faciliter la planification des déplacements de nos clients, peu importe où ils se trouvent ou l’appareil qu’ils utilisent. Le marché a connu une adoption rapide de ces nouvelles technologies (d’assistant vocal – NDLR) au cours de la dernière année et nous voulons être sûr que les clients d’Expedia soient en mesure d’obtenir l’information dont ils ont besoin, exactement quand ils en ont besoin. L’action avec l’assistant Google est un pas dans cette direction « , a déclaré Brent Harrison, vice-président en charge des produits et de la technologie chez Expedia, dans un communiqué.

Tout ce que les clients ont à faire est de relier leurs comptes Expedia à Expedia Action. Ensuite, ils peuvent recevoir de l’aide personnalisée avec les itinéraires existants, vérifier leurs soldes Expedia Rewards, obtenir des conseils pour leurs prochains voyages, réserver des hôtels, ajouter une voiture de location, et plus encore.

Mieux encore, la nouvelle intégration dans Google Assistant offre de vrais plus. Tout ce que vous avez à faire est de dire « Ok Google, parlez à Expedia » sur l’un de vos appareils connectés. Ensuite, utilisez simplement des commandes comme « Que dois-je emporter pour Los Angeles ? » et « Réserve-moi un hôtel à Rome ».

L’action est disponible depuis peu aux États-Unis et devrait arriver en France dans les prochains mois.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Salesforce lance son interface vocale: Einstein Voice

Alexis

Évaluer vos Skills par la voix est désormais possible

Alexis

Ces plates-formes vous permettent de lancer une Skill Alexa en quelques heures

Alexis

Les véhicules du Groupe PSA seront eux aussi équipés d’un assistant vocal à partir de 2020

Alexis

Storyflow lève 500 000$ auprès de Ripple Ventures

Alexis

Facebook devrait lui aussi lancer une enceinte connectée appelée Portal

Alexis

Laisser un commentaire