Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Nest Mini et Nest Hub Max disponibles en France

Nest Mini et Nest Hub Max disponibles en France

 
-20% avec le code VT19-JOURNALVOIX

La conférence Google du 15 octobre 2019 n’a pas été révolutionnaire sur les nouveautés concernant ses enceintes vocales et Google Assistant. Mais un petit tour. La boutique Google apporte de meilleures nouvelles avec notamment la disponibilité en France de deux nouvelles enceintes, la Google Nest Mini, 2e génération et le Nest Hub Max pour mieux contrôler toute sa maison connectée.

Nest Mini

Pour cette seconde génération de Nest Mini, Google a travaillé sur la qualité sonore, proposant des basses 40 % plus puissantes que dans la version précédente. Par ailleurs, l’ajout d’un troisième micro, annoncé lors de la conférence, lui permet de mieux entendre, que l’on soit éloigné de l’enceinte ou dans un environnement bruyant.

Dernière petite nouveauté, il est vendu avec un support mural inclus pour mieux l’intégrer dans n’importe quelle pièce de la maison.

Pour le reste, il n’y a pas de grands changements. Il intègre bien évidemment Google Assistant pour toutes les commandes vocales habituelles. Que ce soit les informations générales ou personnelles, les Actions, la musique ou pour piloter sa télévision via Chromecast.

Il est également équipé d’un radar qui permet de contrôler le volume de l’enceinte quand vous vous en approchez.

Le Nest Mini est disponible en deux couleurs, noir ou gris, quand aux Etats-Unis il y en a quatre. Vous pouvez dès aujourd’hui le précommander au prix de 59,99 euros pour une livraison à partir du 22 octobre.

Nest Hub Max

Le Nest Hub Max est l’autre appareil qui arrive ces jours-ci en France. Un écran HD de 10 pouces remplace celui de 7 pouces du Nest Hub. Sa grande différence est la caméra frontale qui permet à la fois de passer des appels vidéos et de surveiller la pièce dans laquelle il se trouve. Avec la fonctionnalité Face Match, il possible de définir différents comptes pour n’avoir que les informations qui concerne la personne quand elle en fait la demande.

Google Nest Hub Max

Pour plus d’information, vous pouvez lire notre fiche produit sur le Nest Hub Max.

Le Nest Hub Max est disponible aujourd’hui en précommande au prix de 229 euros pour une livraison à partir du 5 novembre.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Apple Music arrive sur Google Assistant

Antoine

Le Google Assistant est bilingue. À quand Alexa?

Alexis

À quand en France ? Les rappels aux amis et la famille avec Google Assistant

Antoine

Le 2 juillet 2019, « Hey Google » remplace « Dis Google »

Antoine

CES 2019, les nouvelles fonctionnalités de Google Assistant

Antoine

Google Home : avoir les mêmes fonctionnalités qu’aux USA ?

Antoine

Laisser un commentaire