Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Polk audio React : qu’attendre de cette nouvelle barre de son ?

Polk audio React : qu’attendre de cette nouvelle barre de son ?

 

Polk Audio annonçait ce matin le lancement de sa nouvelle barre de son baptisée Polk React. Si vous êtes en train de chercher ce type de produits très convoités en ce moment, notre article vous sera sûrement d’une grande utilité. À travers ces quelques lignes, nous vous proposons une revue complète sur la Polk React. Répond-elle à vos exigences et envies ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble tout de suite.

La Polk React en bref

D’origine Baltimore, le fabricant de la Polk React met à la disposition du marché un produit avec un son surrond virtuel « Dolby Digital DTS 5.1 ». Cela dit, il ne manquera pas d’intégrer Alexa d’Amazone, ce qui donne la possibilité de l’utiliser en tant qu’une enceinte Echo Dot lui demandant d’émettre la musique que l’on souhaite et de gérer différents appareils intelligents.

En outre, il faut savoir que la barre Polk React présente une compatibilité avec les enceintes surrondes arrière sans fil Polk React SR2 ainsi que le caisson de basse React Sub. Cela vous permettra de profiter d’un son encore plus puissant et de meilleure qualité en surrond 5.1.

Les propriétés de la Polk React

Très performante, la barre de son Polk React présente un surrond virtuel Dolby Digital DTS 5.1 et intègre Alexa d’Amazone. Elle fut créée dans le but d’offrir la possibilité de transformer le son banal d’un téléviseur en une expérience unique. Aussi, elle mise sur une valeur sûre en intégrant l’assistant vocal Alexa. Ce dernier a fait ses preuves sur le marché et ne cesse de séduire.

Bien sûr, la barre de son Polk React peut tout aussi bien fonctionner de manière indépendante qu’en étant reliée aux enceintes surrond arrière sans fil Polk React SR2 ou au caisson de basse sans fil provenant de la même marque. On ne pourra nier que la firme a atteint son but vers un système surrond 5.1 complet.polk audio react

Revenons maintenant à l’association de Polk React avec Alexa. Il faut savoir que dans ce cas, le rôle de la barre de son en question est de prendre en charge la communication de l’assistant vocal d’Amazone. Cela permet aux utilisateurs de :

  • Synchroniser leurs répertoires avec l’application Alexa ;
  • Communiquer avec leurs contacts à partir de la barre de son sans frais ;
  • Associer différentes enceintes Alexa pour écouter de la musique partout chez-soi ;
  • Bénéficier d’une meilleure qualité de volume ;
  • Se faire entendre même lorsque le volume est trop élevé.

La Polk React va encore plus loin

Le fabricant de cette barre de son d’une nouvelle génération tenait à en faire un objet intuitif d’utilisation. Dans ce contexte, sachez que le canal de retour radio HDMI permet à la Polk React d’être facilement installée et intégrée à tout type de télévisions dotée d’un écran plat. Sa configuration est assez simple, offrant ainsi aux utilisateurs d’accéder aux commandes de leur téléviseur rien qu’à l’aide de leurs voix.

De plus, la barre de son Polk React est installée en contre bas de sorte de ne pas bloquer les capteurs infrarouges de la télécommande pour ceux qui préfèrent retrouver l’ancien temps parfois. Cerise sur le gâteau, ce produit ne manque vraiment pas d’esthétique. Posé sur un mur ou un meuble, il ajouterait au salon un côté futuriste très apprécié.  

Pour finir, en ce qui concerne le prix de la barre de son Polk React et des autres produits en attache, ils seront de :

  • 299 euros pour la barre de son Polk React ;
  • 179 euros pour les enceintes en surrond sans fil SR2 ;
  • 199 euros pour le caisson de basses React Sub.

Ces articles peuvent vous intéresser :

De combien d’enceintes Echo avez vous besoin chez vous ?

Antoine

Alexa active le mode réponse brêve

Antoine

Echo Plus arrive en France !

Maxime

IFA 2019 LG présente son téléviseur enroulable avec Alexa

Antoine

Echo Show 5, le nouvel écran intelligent qui pourrait faire un carton

Antoine

Ok Free et Alexa sur la nouvelle Freebox Delta

Antoine

Laisser un commentaire