Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » Lire un livre audio avec Alexa et Audible

Lire un livre audio avec Alexa et Audible

Qui n’a jamais rêvé de revivre une partie de son enfance et de s’entendre lire une histoire pour s’endormir ? Ou tout simplement s’asseoir dans un bon fauteuil et profiter d’un peu de lecture les yeux fermés ? Audible est un service d’écoute de livres audio à la demande, déjà ultra populaire en Allemagne et qui existe en France depuis peu. Mais avec la sortie des enceintes Echo Audible devrait réussir à conquérir le coeur des français tellement son catalogue est vaste et la qualité d’écoute au rendez-vous.

Pour vous le montrer, Amazon a même mis en place une offre spéciale vous permettant de tester vous même, gratuitement, le service de livres audio Audible :

Si vous n’avez pas Amazon Prime : Cliquez ici pour l’offre d’essai 1 mois gratuit >>

Si vous avez Prime : Cliquez ici pour l’offre d’essai Amazon Prime 3 mois gratuits (Offre spéciale membres Prime) >>

Vous pouvez évidemment profiter du service Audible non seulement sur vos enceintes Echo mais aussi sur votre mobile grâce à une application, et ainsi vous faire lire des histoires, romans, essais, documents, etc. pendant que vous faites votre jogging ou que vous arpentez les transports en commun.

3 livres offerts pour l’achat d’un Echo

Si vous avez déjà un Echo chez vous, sachez que vous pouvez d’ores et déjà lancer la lecture de trois titres gratuitement en demandant à Alexa :

  • Alexa, lis Les trois mousquetaires
  • Alexa, lis La liberté de ma mère
  • Alexa, lis Vers la beauté

« Les trois mousquetaires » est un roman d’Alexandre Dumais, « La liberté de ma mère » de Jean-Michel Apathie et « Vers la beauté » de David Foenkinos, ces trois livres sont offerts par Audible est n’ont pas besoin d’être activé pour être testé, essayez vous-même directement avec votre Echo, vous verrez !

Du best-seller aux histoires pour enfants

Audible possède un catalogue digne d’une grande librairie et vous propose aussi bien les derniers best-sellers français comme « Une fille comme elle » de Marc Lévy (à noter que c’est lui même qui vous lit ses propres livres avec Audible !), « Sapiens, une brève histoire de l’humanité » de Yuval Noah Harari ou encore le célèbre « Harry Potter à l’école des sorciers » de la non moins connue J.K. Rowling. Vos enfants ne seront pas en reste étant donné qu’ils pourront eux aussi profiter d’Audible et de l’enceinte Echo pour entendre, alors qu’ils sont couché, les plus belles histoires pour enfants comme « Le petit Poucet » ou encore « La belle au bois dormant ».

Cliquez ici pour l’offre Audible 1 mois gratuit >>

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prime Day : le 16 juillet à midi

Maxime

Alexa d’Amazon parle maintenant le québécois

Antoine

Un forum pour les utilisateurs d’Alexa et Echo

Maxime

Skype sur Alexa

Alexis

Avec « Answer Udpates », Alexa vous répond plus tard quand elle ne sait pas

Antoine

Á quand en France ? les Location-Based Reminders d’Alexa

Antoine

Laisser un commentaire