Le marché des assistants vocaux est en pleine expansion. Ce n’est plus un secret pour personne. Si Alexa d’Amazon et Google Assistant mènent la danse dans le domaine des assistants vocaux à destination du grand public, il existe de nombreuses options destinées aux entreprises.
Dans cette optique, Vivoka, une start-up lorraine spécialisée dans les solutions vocales adaptées aux entreprises, a décidé de regrouper toutes les technologies autour de la voix dans un même espace en créant la première marketplace mondiale sous le nom de VoiceMarket.
L’objectif du VoiceMarket est de simplifier les démarches des entreprises qui recherchent des outils adaptés à leurs besoins et leur environnement.
Dans un communiqué, Vivoka explique que « Cette plateforme a pour objectif la distribution de toutes les technologies vocales existantes. Détection de mots-clés, traitement automatique du langage, biométrie vocale ou encore voix synthétiques, sont quelques exemples des différentes technologies disponibles sur cette plateforme. Elles sont disponibles grâce à une API simple fournie par Vivoka facilitant l’intégration sur tous types de cas d’usage.”
Pour parvenir à ses fins, Vivoka réunira les plus grands acteurs du marché de la voix au sein du VoiceMarket dont l’inauguration aura lieu au cours d’une soirée le 4 juillet à Paris.
Inscription : soirée de lancement
Pour plus d’informations : VoiceMarket