Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Recevez une Google Home Mini gratuite pour tout abonnement Spotify Famille

Recevez une Google Home Mini gratuite pour tout abonnement Spotify Famille

L’écoute de la musique domine largement l’utilisation faite par les utilisateurs d’enceintes connectées. A tel point que les fournisseurs de musique rivalisent pour capter un public toujours plus large. Dernière opération en date, celle de Spotify qui offre une Google Home Mini pour toute souscription à une offre Spotify famille.

Offrir une enceinte Google Home Mini semble être la nouvelle stratégie du suédois Spotify qui a vu ses abonnés payants augmenter aux Etats-Unis de plus de 11% au quatrième trimestre 2018. Pour obtenir leur enceinte, les nouveaux abonnés devaient simplement souscrire à un abonnement Famille.

Suivant le principe qu’on ne change pas une formule qui gagne, Spotify étend aujourd’hui cette promotion à la France.
Spotify offre une Google Home Minii
Pour obtenir son enceinte Google Home Mini, il faut avoir un compte Google et souscrire à Spotify Famille au prix de 14, 99 €.

Ce compte est utilisable par un maximum de cinq personnes en plus du titulaire du compte principal. Mais chacun peut écouter sa propre musique à travers ses playlists personnelles.

Obtenir sa Google Home Mini

Au moment où la personne prend son abonnement Spotify Famille, elle se voit attribuer un code promotionnel à utiliser sur le Google Store pour obtenir sa Google Home Mini. Google se chargeant de l’envoi de l’appareil. Comme il est stipulé sur le site de Spotify.

Alors, si vous souhaitez profiter de cette offre promotionnelle, il ne faut sans doute pas tarder. Comme toujours dans ces cas là, « L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles » Sans que l’on connaisse le nombre d’enceintes concernées. Donc c’est le principe du premier arrivé, premier servi.

L’offre est valable jusqu’au 14 mai 2019 et la demande d’appareil doit intervenir avant le 24 mai 2019

Difficile de savoir qui sortira vainqueur de la petite guerre que se livrent Apple Music, Spotify, Youtube Music, ou Amazon Music pour être le numéro 1 des services de musique en ligne sur les enceintes connectées. En attendant, c’est l’utilisateur qui peut se réjouir devant la multiplication des offres et des formules d’abonnement.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Google Home : avoir les mêmes fonctionnalités qu’aux USA ?

Antoine

Google Home Max la grosse enceinte intelligente à la conquête du marché du son

Antoine

Comment configurer Google Home et Google Home Mini ?

Maxime

Belgique : Colruyt teste les achats avec Google Assistant

Antoine

Planifier ses voyages sur KLM via Google Assistant

Antoine

Le Lenovo Smart Display avec Google Assistant disponible en France

Antoine

Laisser un commentaire