Journal de la Voix
Accueil » Guide d'achat » Avec Google et Siri, affichez des emojis sur la vitre de votre voiture

Avec Google et Siri, affichez des emojis sur la vitre de votre voiture

La voiture est la nouvelle cible des assistants vocaux. Que ce soit Google, Amazon ou Apple, ils se lancent tous sur ce marché très prometteur pour proposer les meilleurs… co-pilotes. Parallèlement des sociétés développent des produits, compatibles avec les assistants vocaux, pour rendre la vie en voiture toujours plus agréable. Comme cet écran, compatible Google Assistant et Siri qui permet d’afficher des emojis et autres messages animés sur son pare brise. Pour communiquer avec les autres automobilistes.

Finis les panneaux qu’on accroche sur sa vitre arrière, exit les autocollants sur la carrosserie pour dire « Bébé à bord » ou autre formule comme on en voit tant. Entrez dans le XXIe siècle et soyez connectés dans vos messages.

Une société a mis au point un petit gadget qui va réjouir tous les amateurs de tuning mais pas uniquement. Il permet en effet d’afficher des emojis et des messages sur un écran placé derrière la vitre à partir d’une simple application sur son téléphone.
panneau emoji pour pare brise
Au total cette application propose plus de 1500 Gifs, des smileys, des emojis, des logos, des drapeaux. Il est même possible de créer son propre gif animé très simplement.

Imaginez faire un clin d’oeil à l’automobiliste qui vous suit. Lui demander de l’aide ou pourquoi pas afficher un QR code qui permet d’ouvrir un page avec vos coordonnées. La séduction en voiture.

Avec le QR code, c’est aussi une manière pour les entreprises de faire leur promotion en proposant l’accès à une page publicitaire ou autre.

Et tout cela fonctionne bien sur par la voix avec Google Assistant et Siri, puisque cette application est disponible sur smartphone.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Les objets connectés indispensables pour la rentrée des étudiants

Antoine

Ventes flash du printemps : Amazon Echo et Fire TV à (très) petit prix

Maxime

Alexa : premières impressions

Alexis

Black Friday de la Voix : toutes les promos enceintes vocales et domotique

Maxime

-30% sur les produits maison connectée et l’Echo Dot 3 sur Amazon

Antoine

Google Home ou Amazon Echo : quel est le meilleur assistant vocal ?

Alexis

Un commentaire

Lucas 18 août 2019 at 11 h 44 min

C’est intéressant comme article.
Pourriez-vous donner qq noms ou références pour pouvoir aller plus loin svp.
Quel est le nom du produit ou de la société par exemple.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Répondre

Laisser un commentaire