Journal de la Voix
Accueil » Actualité Alexa » L’Echo Show d’Amazon disponible en France

L’Echo Show d’Amazon disponible en France

C’est la bonne nouvelle que tout le monde attendait, l’arrivée de l’Echo Show d’Amazon en France. Désormais, on ne se contente plus d’écouter son enceinte, on la regarde. L’Echo Show dispose d’un écran HD de 10 pouces, d’une caméra de 5 Mpx et même d’un hub maison connectée Zigbee. Apportant une véritable évolution dans la maison connectée.

Nous vous le disions déjà, 2019 pourrait bien être l’année des écrans intelligents et la sortie en France de L’Echo Show d’Amazon vient confirmer cette tendance. Comme l’indique Jorrit Van de Meulen, le Vice-Président Amazon Devices International « Echo Show réunit tout ce que les clients aiment chez Alexa avec en plus des fonctionnalités visuelles…»

Parce que l’Echo Show, c’est tout cela et plus encore. Installé dans le cuisine, votre futur Echo Show vous permettra de suivre les tutoriels vidéos des meilleurs sites de recettes. Sur la table du salon, vous pourrez faire des appels vidéos et voir ainsi vos correspondants. Un bonheur pour les grands-parents qui seront ravis de voir plus souvent leurs petits enfants. Les flashs infos ne sont plus seulement de la radio, désormais, on regardes les dernières images de l’actualité via la skill BFMTV par exemple.

L’Echo Show c’est également un plus pour la maison connectée, notamment avec la possibilité de relier sa caméra d’entrée Ring à ce nouvel écran intelligent pour savoir qui sonne à la porte et même lui répondre.

Et bien sûr, cette nouvelle enceinte intelligente permet de continuer à utiliser toutes les fonctions classiques de son enceinte Echo, la météo, la musique et toutes les skills, qu’elles soient visuelles ou pas.

L’Echo Show est disponible au prix de 229,99 € (Voir sur Amazon.fr »)

Echo Show deuxième génération, prix et avis »

Notre test complet sur l’Echo Show deuxième génération »

Ces articles peuvent vous intéresser :

Comment Alexa a-t-elle appris le français ?

Antoine

Canicule et fortes chaleurs, restez au frais avec Alexa

Antoine

Trois nouvelles skills par jour pour Alexa

Antoine

Le Skills Store français ouvre ses portes

Maxime

Concours : 1 Echo Dot à gagner

Maxime

Alexa et la Coupe du Monde : les commandes utiles

Maxime

Laisser un commentaire