Journal de la Voix
Accueil » Business & Voix » Salesforce lance son interface vocale: Einstein Voice

Salesforce lance son interface vocale: Einstein Voice

Avec Einstein Voice, les utilisateurs de Salesforce pourront parler directement à leur plate-forme de CRM pour effectuer toute une série de tâches, comme par exemple dicter des notes ou saisir des données.

Avec Einstein Voice, vous parlerez à votre outil de CRM

Salesforce, le leader mondial du CRM, vient donc d’annoncer le lancement de Einstein Voice, un nouveau service de la plateforme qui apporte la puissance de la voix à des millions d’utilisateurs Salesforce. Avec Einstein Voice, n’importe quel utilisateur pourra parler à Salesforce, ce qui donne accès à de nouvelles possibilités.

Salesforce Einstein

Le Einstein Voice Assistant devrait transformer la façon dont les gens travaillent en leur permettant d’obtenir des briefings quotidiens personnalisés – sur le modèle des Flash Briefings d’Alexa –  et d’effectuer des mises à jour des informations sur Salesforce par le biais de la voix à partir de l’application mobile Salesforce ou d’un haut-parleur intelligent.

« Nous sommes au cœur d’un changement technologique incroyable, où la puissance de la voix est en train de changer fondamentalement notre façon de travailler « , a déclaré Parker Harris, cofondateur et directeur technique chez Salesforce. « Einstein Voice inaugurera une nouvelle ère de CRM conversationnel, offrant de nouveaux niveaux de productivité et redéfinissant l’expérience client avec la technologie vocale ».

La voix comme interface utilisateur de l’entreprise de demain ?

L’émergence des technologies vocales illustre le rythme sans précédent de l’innovation informatique. La convergence des appareils connectés et les progrès du traitement du langage rendent omniprésentes les interfaces à commande vocale. Aujourd’hui, un adulte américain sur cinq a des haut-parleurs intelligents à la maison et Capgemini prévoit que d’ici 2021, 40 % des consommateurs utiliseront la technologie vocale sur les applications et les sites Web pour effectuer un large éventail d’activités, de la recherche aux achats.

Pour les entreprises, il ne s’agit pas seulement d’une nouvelle façon d’interagir avec la technologie, mais d’une toute nouvelle façon de s’engager avec les clients et de réimaginer des business models. Avec Einstein Voice, Salesforce permet à ses clients d’être plus productifs et de travailler de manière plus rapide et plus intelligente.

Avec Einstein Voice, les clients de la société californienne pourront entre autres mettre à jour Salesforce par simple conversation, obtenir des flashs d’informations personnalisés, trouver les informations dont ils ont besoin par commande vocale.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Alexa Developer Rewards arrive en France

Antoine

HomeServe : l’assistant vocal du dépannage domestique sur Google Assistant et Alexa

Antoine

Storyflow lève 500 000$ auprès de Ripple Ventures

Alexis

Q : la première voix neutre pour assistants vocaux

Antoine

Drivetime lève 4 millions de dollars pour des jeux vocaux pour conducteurs

Alexis

La compagnie aérienne Virgin lance l’enregistrement via Alexa en Australie

Alexis

Laisser un commentaire