Journal de la Voix
Accueil » Guide d'achat » Home Mini et Echo Dot à prix réduit pendant les French days

Home Mini et Echo Dot à prix réduit pendant les French days

C’est devenu une tradition dans le e-commerce, les French days, comme le Black Friday, sont une bonne occasion d’acheter des produits à prix réduits. Et cela s’applique bien sur aux enceintes connectées.

Envie de débuter avec une enceinte connectée équipée d’un assistant vocal ? Désir d’ajouter un appareil dans une pièce de votre domicile ? Les enceintes Google Home Mini et Amazon Echo Dot sont proposées à 50 % de leur prix normal, soit autour de 29 euros.

Google Home Mini 3e génération


Le Google Home Mini se veut être le plus petit haut-parleur intelligent sur le marché. Equipé de Google Assistant, il trouvera parfaitement sa place dans une chambre ou un couloir pour venir en complément de son Google Home. A moins qu’on veuille simplement tester l’assistant Google pour débuter dans la domotique et les assistants vocaux.

Découvrez notre présentation du Google Home Mini.

Vous pouvez trouver le Google Home Mini à 29,99 euros contre 59,99 euros sur le site de Boulanger ou sur le site de la FNAC.

Amazon Echo Dot 3e génération

Echo Dot 3eme générationConcurrent direct du Google Home Mini, l’Echo Dot 3e génération proposé par Amazon a toutes les qualités d’un grand. Un son de qualité, un design agréable, il trouvera lui aussi sa place en complément d’un Echo ou d’un Echo Show pour partager des informations avec les membres de la famille. Pratique dans la chambre des enfants, il servira d’interphone pour éviter de crier à l’heure du dîner.

Découvrez notre présentation de l’Amazon Echo Dot 3e génération.

Vous trouverez l’Echo Dot 3e génération sur Amazon pour 29,99 euros sur le site d’Amazon ou au même prix chez Boulanger.

Echo Input

amazon echo input
Autre produit disponible à prix réduit, l’Echo Input, ce petit appareil qui permet de relayer des informations en le plaçant dans un lieu peu fréquenter de la maison, là encore un couloir, les toilettes ou pourquoi pas son garage.

Acheter l’Echo Input sur Amazon ou dans sa version noire ou dans sa version blanche le site de Boulanger

Les French Days continuent jusqu’au 1er mai.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Alexa en France : date de sortie et précommande

Maxime

Bon plan : Amazon Music offert 3 mois pour l’achat d’un Echo

Maxime

Black Friday de la Voix : toutes les promos enceintes vocales et domotique

Maxime

Ventes flash du printemps : Amazon Echo et Fire TV à (très) petit prix

Maxime

Un Echo dot 3 à 0,99 € avec l’offre famille Music Unlimited

Antoine

Alexa : premières impressions

Alexis

Laisser un commentaire