Journal de la Voix
Accueil » Flash Briefing » Flash briefing du 1er octobre 2018

Flash briefing du 1er octobre 2018

 

Bonjour et bienvenue sur le flash briefing du premier octobre 2018 proposé par le Journal de la Voix.

Si vous avez des idées de Skills, participez au concours Alexa Skills Challenge et gagnez jusqu’à 3000 euros. Du 4 septembre au au 13 novembre, ajoutez votre Skill au Store français et grâce au Alexa Skills Challenge, remportez des lots pouvant aller jusqu’à 3000 euros. Pas besoin d’être un grand développeur, des séminaires sont organisés pour vous aider à mettre vos idées en pratique. Plus d’informations sur notre article dédié sur journal de la voix point com.

Promotion sur Amazon France, les Echo Dot à moitié prix. Si vous avez encore une pièce ou deux à équiper d’Alexa, c’est le moment de profiter de la promotion sur les Echo Dot de seconde génération. 50 pourcent de réduction immédiate !

Facebook va lancer une enceinte équipée d’Alexa. Le géant d’internet Facebook, où vous avez peut-être l’habitude de retrouver vos amis, va lancer sur le marché une première enceinte vocale équipée d’Alexa, elle portera le nom de Portal et devrait être mise sur le marché avant la fin de l’année.

Bixby équipe de plus en plus d’appareils Samsung. Sur journal de la voix point com nous avons fait une présentation de l’assistant vocal du géant de l’électronique Samsung, et nous vous proposons de faire connaissance avec cette intelligence artificielle qui équipe déjà bon nombre d’appareils.

C’est tout pour cette semaine, merci d’avoir fait une place au journal de la voix dans votre flash briefing, bonne journée et à lundi prochain !

Ces articles peuvent vous intéresser :

Flash Briefing du 17 septembre 2018

Maxime

Flash briefing du 19 novembre 2018

Maxime

Flash Briefing spécial du 21 septembre 2018

Maxime

Flash info d’Alexa France du 18 juin 2018

Maxime

Flash briefing du 22 octobre 2018

Maxime

Flash Briefing du 24 septembre 2018

Maxime

Laisser un commentaire