Journal de la Voix
Accueil » Google Assistant & Home » Le Google Assistant est bilingue. À quand Alexa?

Le Google Assistant est bilingue. À quand Alexa?

À Berlin, lors de l’IFA, Google a annoncé que le Google Assistant est maintenant bilingue, ce qui en fait le premier assistant vocal à pouvoir passer d’une langue à l’autre.

À partir de maintenant, vous pouvez parler à l’assistant Google (sur haut-parleurs intelligents mais aussi téléphones) dans deux des langues suivantes en plus du français : anglais, allemand, espagnol, italien, italien et même japonais. D’autres langues seront supportées dans les prochains mois à venir. Cet nouvelle fonctionalité de Google devrait le rendre très utile dans les foyers où les membres de la famille parlent deux langues (comme la mienne!).

Les utilisateurs devront par contre choisir les deux langues qu’ils veulent que leur assistant Google comprenne. Par exemple, si votre famille parle français et allemand, vous pouvez poser les questions aux Google Assistant dans l’une ou l’autre de ces deux langues de manière interchangeable, mais pas en anglais ou espagnol.

En espérant qu’Alexa devienne aussi très rapidement bilingue pour le plaisir de beaucoup de familles bilingues mais aussi pour ceux qui souhaitent progresser en langue étrangère.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Sony XB501G, l’enceinte pour faire la fête équipée de Google Assistant

Antoine

Les passagers de Vueling Airlines utilisent Google Assistant pour leur boarding pass

Antoine

Google Home Max la grosse enceinte intelligente à la conquête du marché du son

Antoine

Duplex, Nest Hub Max, l’Assistant du futur : les annonces de Google I/O 2019

Antoine

Google Home : avoir les mêmes fonctionnalités qu’aux USA ?

Antoine

Simplehuman présente un miroir intelligent avec Google Assistant

Antoine

Laisser un commentaire