Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo finition chêne (étui)

Echo finition chêne (étui)

Un étui pour votre Echo en bois clair

Le chêne est un bois noble qui présente un design assez spécifique quand il est travaillé. À la fois beau, efficace et pratique un appareil Echo Chêne vaut la peine d’être placé à l’intérieur de votre domicile afin de vous aider dans votre quotidien.

Caractéristiques : comme tous les autres Echo de la même gamme, dimensions  de148 mm x 88 mm x 88 mm et un poids de 821 g.

Hormis le fait qu’il s’agisse d’un appareil connecté au Wi-Fi, il grâce à un Dual-band Wi-Fi supports de 802.11 a/b/g/n (2.4 and 5 GHz) il ne peut pas supporter le « ad-hoc Wi-Fi networks ». Il peut donc vous permettre de demander des informations nécessitant une connexion comme les dernières nouvelles du journal TV, la météo du jour ou le trafic routier. De forme cylindrique, le fonctionnement de cet appareil est simple car il suffit de faire appel à l’assistant vocal Alexa pour pouvoir faire exécuter un ordre. Avec 7 microphones et un système de son de qualité incluant l’utilisation de la technologie Dolby, l’Echo Chêne ne brille pas que par son design. Il peut contrôler de nombreux autres appareils connectés notamment s’il s’agit d’appareils Android, ou comportant iOS.

Attention : il s’agit ici d’un étui en finition bois chêne et non de l’appareil Echo qui lui est vendu uniquement en finition tissu.

Pour quelles utilisations cet appareil est-il mieux adapté ?

C’est particulièrement en termes de contrôle de votre musique que l’Echo Chêne est un appareil adapté. En effet, il peut passer vos chansons préférées en ayant été programmées selon une heure définie ou non. De même si vous cherchez un artiste ou un air en particulier il n’y a qu’à demander et Alexa se met immédiatement au travail. Le grand avantage de l’Echo Chêne c’est de pouvoir effectuer plusieurs tâches dans la même foulée comme le fait de cuisiner sans manquer les dernières informations à la TV. Amazon a bien conçu se produit pour les amateurs de nouvelle technologie.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire