Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo Dot horloge

Echo Dot horloge

La petite enceinte affiche l'heure

[all4affiliates id="5375" title=""]

Amazon n’a de cesse d’améliorer ses enceintes connectées pour répondre aux demandes ou aux besoins de ses clients. Le nouvel Echo Dot avec horloge est l’une de ces améliorations dont on peut saluer l’initiative.

Echo dot HorlogeL’horloge placée sur la tranche de l’enceinte affiche, grâce à des led, l’heure mais pas seulement. L’usager peut lancer un minuteur et voir le temps restant. Il peut également demander et voir la température extérieure.

Par ailleurs, cet Echo Dot est équipé d’un capteur de lumière qui ajuste automatiquement la luminosité des LED pour voir l’heure de jour comme de nuit.

Pour le reste, cet Echo Dot 3e génération ressemble à son frère jumeau. Discret, il permet de se placer n’importe où dans la maison, que ce soit dans la cuisine, une chambre, sur un bureau voire dans la salle de bain.

Avec cet Echo Dot avec horloge, on peut avoir accès à tous les informations classiques, comme la météo, les infos ou le trafic. On peut également activer ses skills favorites pour cuisiner, s’informer ou jouer.

La musique n’est pas en reste, outre les skills ambiances sonores, avec cet Echo Dot, on a accès à toutes ses playlists, que ce soit sur Amazon Music, Spotify, Deezer ou même Apple Music. Dans cette utilisation, l’Echo Dot fonctionne soit en Bluetooth soir avec un câble jack 3.5mm situé à l’arrière de l’appareil pour diffuser le son sur d’autres enceintes.

Il est naturellement possible de piloter tous ses appareils connectés que ce soit les lumières, sa télévision ou son thermostat. Se faire un bon café dans la cuisine et demander à Alexa de lancer une chaîne télé pour la regarder dès qu’on entre au salon avec son café, avouez que cela est plaisant.

Et si vous vous ennuyez, vous pourrez toujours appeler votre famille ou vos amis sur leur enceinte Alexa pour discuter, gratuitement, aussi longtemps que vous le souhaitez.Echo Dot Vie privéePour ceux qui sont inquiets d’être écoutés en permanence, un bouton placé sur le sommet permet de couper le micro. Un anneau lumineux rouge apparaît alors vous indiquant qu’Alexa ne peux plus vous entendre.

Promo
1

Echo Dot (4e génération) avec horloge, Bleu-gris + Pilips Hue White Pack de 2 ampoules LED connectée ...

amazon
99.94 EUR 90.36 EUR
2

Echo Dot (4e génération) avec horloge, Blanc + Philips Hue Ampoule Connectée White (E27), compatible ...

amazon
85.98 EUR
3

Echo Dot (4e génération) avec horloge, Bleu-gris + Philips Hue Ampoule Connectée White (E27), compat ...

amazon
85.98 EUR

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire