Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo Flex

Echo Flex

La prise intelligente avec haut-parleur et Alexa

1

Découvrez Echo Flex, Enceinte connectée avec prise intégrée et Alexa

2

Tout nouveau détecteur de mouvement Third Reality certifié conçu pour Echo Flex « Made for Amazon »

3

Toute nouvelle veilleuse intelligente Third Reality certifié conçue pour Echo Flex « Made for Amazo ...

Amazon propose toute une gamme d’enceintes intelligentes de différentes formes et de différentes tailles. Avec une constante, le câble d’alimentation. Avec l’Echo Flex, Amazon lance une enceinte d’un nouveau style. Plus petite, plus discrète, elle se branche directement sur une prise électrique, pour plus de simplicité. L’Echo Flex est vraiment l’enceinte intelligente qui peut se placer n’importe où dans le domicile, la seule obligation étant la présence d’une prise électrique. Plus besoin de table, d’étagère pour la poser, l’Echo Flex est branchée directement sur le mur.Echo Flex a brancher partoutCertes cette enceinte ne permet pas d’écouter de la musique dans des conditions optimales mais elle vous assiste pour tout le reste. Avec son petit haut parleur, vous pouvez entendre toutes les informations que vous souhaitez, que ce soit la météo, votre liste de courses ou vos différents rappels. Et avec le micro intégré, vous pourrez également piloter tous vos appareils connectés, les lumières, les thermostats, les volets ou même votre Fire TV Stick.

L’Echo Flex vous permet également de rester en contact avec tous les appareils Echo pour devenir un interphone et appeler la famille au dîner ou pour passer des appels mains-libres avec Alexa sur d’autres enceintes Echo ou l’application Alexa sur votre smartphone.

L’Echo Flex est également équipé d’un port USB pour recharger votre téléphone ou ajouter un produit tiers comme une veilleuse ou un détecteur de mouvements. La connexion Bluetooth permet également de brancher une petite enceinte pour la musique.

echo flex fiche technique

Amazon n’a pas oublié la protection de la vie privée et en appuyant sur le bouton placé sur l’avant de l’enceinte, vous pouvez couper les micros pour ne plus être écouté.

Comme toutes les enceintes Echo, vous avez accès à toutes les skills disponibles pour jouer, vous informer, écouter des histoires ou faire sport.

Amazon avait déjà proposé l’Echo Input, une enceinte qui ne pouvait que donner des ordres sans entendre les réponse. Elle pouvait se mettre dans des lieux où l’on ne reste pas longtemps comme un couloir, le garage…

Avec l’Echo Flex, le géant du e-commerce va plus loin en ajoutant un haut-parleur pour en faire, un final, la plus petite enceinte connectée avec haut-parleur et Alexa intégré.

L’Echo Flex est en précommande pour une livraison à partir du 14 novembre 2019.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire