Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo finition sable

Echo finition sable

Un Echo couleur sable gris clair

Avec un aspect cendré joliment ébauché, l’Echo Grès est un produit de la gamme Echo qu’il est intéressant de voir. Simple et pratique à utiliser, il possède des caractéristiques qui en font un excellent moyen de communication. En termes d’innovation, cet appareil est incroyable.

Caractéristiques, comme tous les Echo : Dimensions 148 mm x 88 mm x 88 mm –  Poids: 821g

Si vous voulez que chaque pièce de maison soit animée, il est possible de demander au logiciel Alexa présent dans votre appareil Echo de faire passer de la musique classique dans la salle à manger pendant que vous écoutez un air de jazz au salon ou alors de faire passer les dernières informations parues au journal TV. Petit, mais compact, un Echo Grès est un appareil de forme cylindrique pesant à peine 1kg pouvant être placé partout dans une maison à condition d’être raccordé à un appareil connecté. Le système « downward firing 2,5′ subwoofer » et « upward firing 16mm tweeter » dont est composé cet appareil lui permet d’entendre une voix dans une pièce fermée même si de la musique fonctionne en même temps. Muni de seulement 4 boutons dont 2 boutons de volume, un bouton « voix off » et un voyant lumineux, c’est une télécommande que l’on peut activer par la voix.

Pour quelles utilisations cet appareil est-il mieux adapté ?

Sous ses aspects de hands-free speaker, l’Echo grès est bien plus qu’un simple objet high-tech du quotidien, car non seulement il permet de simplifier vos tâches en activant les appareils connectés qui sont à votre disposition, mais il peut également vous lire un livre audio ou vous permettre de passer des appels. Affichant un style à la fois neutre et classique imitant les mailles d’un tissu gris c’est un excellent assistant vocal.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire