Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo finition noyer (étui)

Echo finition noyer (étui)

Étui couleur noyer

Dans une pièce ou plusieurs pièces à l’aspect zen ou encore avec une décoration qui privilégie ou met en valeur le bois faisant penser à un style scandinave, l’étui Echo noyer a tout à fait sa place. Ayant une petite taille, mais possédant des caractéristiques uniques, cet assistant vocal étonne par ses performances.

Caractéristiques : dimensions de 148 mm x 88 mm x 88 mm et poids de 821 g.

Muni de la technologie Doldy l’Echo Noisette est constitué d’un boitier en forme de cylindre. On peut considérer que le design de celui-ci est à la fois classique et épuré. Il propose une certaine dose d’originalité étant donné le fait qu’il s’agit à la fois d’une enceinte qui peut se connecter au WiFi et aussi au réseau Bluetooth de votre domicile. Il est possible de la régler manuellement grâce aux boutons se trouvant sur le dessus de l’appareil ou alors il suffit de mettre en marche le logiciel Alexa dont les produits de la gamme Echo sont spécialement dotés. Affichant un prix légèrement différent des autres produits de la même gamme, les performances de cet appareil sont optimales, car une personne peut être entendue de part et d’autre d’une pièce fermée. Pouvant distinguer les sons de voix des chansons ou des musiques, cet appareil est très bien conçu.

Attention, il s’agit ici de l’étui en finition bois noyer, et non pas de l’appareil Echo qui lui est vendu uniquement dans les finitions tissu.

Pour quelles utilisations cet appareil est-il mieux adapté ?

Cet appareil ressemble à un « hands-free speaker » c’est pourquoi il est facile de penser qu’il ne sert qu’à écouter de la musique. Or, il peut faire bien plus comme appeler vos contacts, vous donner des précisions sur le trafic routier ou encore la météo du jour. Rien qu’en demandant au boitier, en précisant « Alexa » ou « Echo » en début de phrase, votre ordre sera immédiatement exécuté.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire