Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo Plus noir

Echo Plus noir

Echo Plus couleur noire : un meilleur son pour des pièces plus grandes

Promo
1

Nouvel Amazon Echo (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu bleu gris

amazon
99.99 EUR 89.99 EUR
Promo
2

Nouvel Amazon Echo (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite

amazon
99.99 EUR 89.99 EUR
3

Echo Plus (2ème génération), Son de qualité premium avec un hub maison connectée intégré, Tissu anth ...

amazon
149.99 EUR

A l’ère de la civilisation technologique, les dispositifs électroniques sont quasiment omniprésents au sein de nos foyers. Avec les ordinateurs portables ou simplement avec les smartphones, on peut littéralement échanger des informations à l’autre bout du monde depuis chez soi. Ces innovations ont drastiquement changé nos vies quotidiennes. Et pourtant, qui aurait pensé que la prochaine innovation technologique serait un petit cylindre qui pourrait connecter tous les appareils de la maison ? Bienvenue dans le concept de la maison intelligente avec Echo Plus.
Caractéristiques : 235mm x 84mm x 84mm et poids : 954g

Développé par le colosse Amazon, Echo Plus est en apparence un simple speaker mais avec des fonctionnalités multiples. Sa particularité est sa capacité à se connecter à tous les engins électroniques compatibles comme les interrupteurs ou encore les serrures et à interagir avec ces derniers. Sa spécificité ? On peut faire tout cela uniquement avec sa voix.

Echo Plus est assisté par « Alexa ». En disant : « Alexa, allume la lumière », comme par magie, la lumière s’allume. Vous l’aurez compris, vous pouvez agir sur tous les appareils de votre maison rien qu’en prononçant Alexa avant de demander ce que vous voulez. Evidemment, vous pouvez changer ce nom de code si besoin.

Pour quelles utilisations cet appareil est-il mieux adapté ?

Echo Plus est définitivement indispensable pour relier toutes les machines de votre maison grâce au Smart Home Hub intégré, et de les centraliser avec votre voix. Pour simplifier, Echo Plus, s’avère être utile dans n’importe quelle situation, et cela, sans avoir à utiliser ses mains. Il peut créer une playlist de musique, régler l’alarme, envoyer des messages, faire des appels et même fournir des informations en temps réel sur la météo, les embouteillages ou n’importe quoi d’autres. Le confort est maintenant à portée de voix.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire