Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo Spot blanc

Echo Spot blanc

Un Echo Spot blanc avec écran 2.5 pouces

Promo
1

Nouvel Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec horloge et Alexa, Tissu sable

amazon
69.99 EUR 59.99 EUR
Promo
2

Amazon Echo (2ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite

amazon
99.99 EUR 79.99 EUR
3

Découvrez Echo Show 5, Écran connecté compact avec Alexa, Noir

Quand le géant Amazon met en vente sur le marché, les produits de la gamme Echo, on ne s’imagine pas alors quelles performances ces appareils de petite taille peuvent fournir au quotidien. Innovants et tendance, ces petites enceintes recèlent des atouts incroyables. Pour profiter de la nouvelle technologie d’assistant vocal Alexa, Echo Spot est l’appareil qu’il vous faut.

Caractéristiques dimensions de l’Echo Spot 104 mm x 97 mm x 91 mm et un poids de 419 grammes.

En plus de pouvoir être commandé par la voix, l’Echo Spot blanc peut également afficher des images, des vidéos ou jouer de la musique. En fonction des besoins de l’utilisateur, ce petit appareil rond en forme de réveil est très performant. La couleur blanche lui donne un certain style et il est possible d’installer l’Echo Spot blanc dans n’importe quelle pièce d’un domicile ou d’un bureau. Il comporte quatre microphones et est doté d’une technologie d’écoute longue distance. En effet, l’Echo Spatial Perception permet au logiciel Alexa de repérer votre voix quelle que soit votre position dans une pièce. Le design incliné de cet appareil rend la lecture des informations fournies plus aisée et il peut être se connecté à différents autres appareils pour mieux les contrôler.

Pour quelles utilisations cet appareil est-il mieux adapté ?

Pour consulter la météo, l’heure, des photos ou passer un album de musique l’Echo Spot Blanc est un appareil de deuxième génération technologiquement adapté pour effectuer les mêmes tâches qu’un smartphone, mais en mieux. Grâce à ce petit assistant vocal, vous n’oublierez plus de faire vos courses ou d’éteindre vos appareils connectés en sortant de chez vous. L’Echo Spot Blanc peut émettre une alarme s’il est programmé. Par conséquent, en ayant les mains libres ce petit appareil personnalisable peut à l’avenir être indispensable.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire