Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Amazon » Echo Sub

Echo Sub

L'enceinte parfaite pour un environnement 2.1

1

Découvrez Echo Studio, Enceinte connectée avec audio haute-fidélité et Alexa

amazon
199.99 EUR
2

Nouvel Amazon Echo (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite

amazon
99.99 EUR
Promo
3

Echo Plus (2ème génération), Son de qualité premium avec un hub maison connectée intégré, Tissu anth ...

amazon
149.99 EUR 109.99 EUR

L’enceinte Echo Sub est le produit parfait pour une qualité de son au top, une écoute agréable et pour diffuser de la musique dans n’importe quelle circonstance.

L’Echo Sub est équipée d’un subwoofer – comme son nom l’indique – de 152 mm de diamètre avec une sortie puissance de 100 watts, répondant ainsi de manière cristalline aux critiques parfois proférées contre ses enceintes Echo et Echo Dot, critiquées pour la qualité de leur son. Côté design l’enceinte Echo Sub est recouverte d’un tissu anthracite et le tout est cylindrique.

L’Echo Sub peut être appairé avec soit un ou plusieurs appareils Echo afin de pouvoir créer un environnement sonore en 2.1, ce qui propose une nouvelle fonctionnalité très intéressante. Il était jusqu’alors possible de grouper des appareils en fonction des pièces de la maison par exemple, mais pas de les coupler pour créer un système sonore classique avec un subwoofer et deux enceintes.

L’Echo Sub devrait être disponible à la vente dès le 11 octobre 2018 pour 129.99 EUR sur le site Amazon.fr. Pour le moment pas d’offre de réduction prévue pour la sortie mais nous ne manquerons pas de vous avertir si c’est le cas.

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire