Journal de la Voix
Accueil » Appareils » Google » Google Home Max

Google Home Max

Une bête de course intelligente

1

TECKIN Prise Intelligente Wi-FI, 16A Mini Smart Outlet Fonctionne avec Android iOS Alexa Google Home ...

2

Prise Connectée, Prise WiFi Intelligente (FR) Contrôle Vocale Compatible avec Android iOS Amazon Ale ...

3

Google Assistant Vocal Nest Hub Charbon

Le dernier né de la gamme des enceintes vocales de chez Google, le Google Home Max est un petit bijou de technologie équipe de l’IA Google Assistant.

L’enceinte intelligente Google Home Max est le troisième haut-parleur intelligent de la gamme Google après le Home et le Home Mini. A la différence des deux autres appareils, le Max est un haut-parleur sans fil, large et lourd, conçu pour les fans d’audio. Comme les deux autres enceintes, il intègre Google Assistant. Et il suffit de dire “Hey Google” pour l’activer.

Vu de l’extérieur, le Google Home Max est un peu plus grand qu’une boîte de chaussures et pèse 5,3 kg ce qui en fait un appareil que vous ne déplacerez probablement jamais. Ses couleurs, craie et fusain, permettent de l’intégrer dans tous les décors. Il est livré avec un tampon magnétique qui permet de placer l’enceinte à l’horizontale ou à l’orientale.

Des commandes tactiles sont intégrées sur le coté de l’appareil pour régler le volume, simplement en faisant glisser un doigt le long du boîtier. Une simple pression met la musique en pause. Ces commandes fonctionnent quelle que soit la position de l’enceinte. Et si par mégarde vous placiez le haut-parleur dans la mauvaise position, Google Assistant vous indiquera de retourner l’appareil.

La configuration du Google Home Max est simple. L’application Google Home est requise et votre téléphone doit être connecté à un réseau Wi-Fi local. Quelques clics dans l’application pour sélectionner le haut-parleur et c’est fait. Le processus prend moins de cinq minutes.

Le Google Home Max produit une lecture claire et profonde de la musique à partir de YouTube Music, Spotify, TuneIn, Google Play et autres services de streaming. La puissance du son est impressionnante et réglé au maximum, vos voisins seront ravis d’écouter votre playlist. Ou pas !

Grâce à la connectivité Bluetooth et Wi-Fi intégrée, à la commande vocale et à la domotique, le Google Home Max se connecte à votre réseau et vous pouvez contrôler par la voix des appareils compatibles avec la maison intelligente, allumer et éteindre les lumières, ou vérifier si la porte d’entrée est verrouillée. De plus, vous pouvez avoir des informations sur le trafic, obtenir votre planning quotidien, les prévisions météorologiques , les news et plus, le tout en mains libres.

Cela peut également aider à simplifier vos routines quotidiennes en gérant plusieurs actions à la fois. Ainsi, lorsque vous revenez chez vous, vous pouvez simplement dire «Hey, Google, je suis chez moi» et l’Assistant Google allumera les lumières et diffusera les informations en une seule fois.

En utilisant la technologie de reconnaissance vocale en champ éloigné et l’Assistant Google, le microphone intégré permet à Google Home Max de reconnaître votre voix et d’effectuer la tâche demandée en un instant.

Relié à un Google Home, un Google Home Mini ou tout appareil connecté via Chromecast, vous pouvez ainsi gérer la musique dans plusieurs pièces.

Fiche technique et caractéristiques du Google Home Max

  • Dimensions : 19 cm de haut, 34 cm de large et 15 cm de profondeur
  • Connexion au réseau par Wi-Fi
  • Musique haute fidélité avec deux woofers de 4,5 pouces
  • Obtenir des réponses de Google, optimisé par Google Assistant
  • Reconnaissance vocale en champ lointain
  • Fonctionne avec Hue, Nest, Ring, SmartThings, Wink…
  • Lecteur multimédia en continu pris en charge Chromecast

Finitions et fonctionnalités


Laisser un commentaire