Journal de la Voix
Accueil » Noël 2018 : idées cadeau Alexa & Echo – Cadeau Google Home

Noël 2018 : idées cadeau Alexa & Echo – Cadeau Google Home

Maxime

Noël 2018 approche et la pression augmente pour ceux qui, comme beaucoup, ont un peu de mal à trouver des idées de cadeaux pour faire plaisir à leurs proches. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de vous proposer cette page dédiée aux cadeaux de Noël, pour faire moi même un point sur ce qu’il existe en matière d’enceintes intelligentes et connectées, d’objets domotiques compatibles Alexa ou Google Home, à des budgets différents, pour avoir une vision plus claire et commencer à préparer ma liste de Noël.

Essayons de faire le point sur tout ce que vous pouvez offrir comme cadeau qui concerne les assistants vocaux ou les objets connectés pour la maison, pour ceux qui possèdent déjà peut-être une enceinte Alexa ou Google Home.

Les idées cadeau pour ceux qui n’ont pas d’enceinte Alexa ou Google Home

En matière d’enceinte intelligente, le commencement c’est le début moins l’appareil. Aussi, si vous voulez mettre le pied à l’étrier de l’un de vos proches et lui donner l’occasion de s’essayer à l’intelligence artificielle appliquée à l’assistanat domestique, vous n’aurez beaucoup d’autres possibilités que de lui offrir une enceinte Echo ou Google Home. Selon votre budget et la quantité d’amour que vous avez à l’égard de cet(te) ami(e), ou du proche, voici quelques enceintes à offrir pour commencer avec Alexa ou Google Assistant.

Offrez une enceinte Google Home équipée avec Google Assistant. La gamme d’enceintes Google Home est un peu moins variée que chez Amazon mais elle vous permet d’adapter votre budget, avec une entrée de gamme à 60€ environ et le top du top à près de 400€.

Google HomeGoogle Home MiniGoogle Home Max
149 EUR* »59 EUR* »399 EUR* »
Google ChromecastÉcouteurs BoseDétecteur de CO
34 EUR* »199 EUR* »129 EUR* »
Thermostat connecté NESTLave Linge Candy
249 EUR* »549 EUR* »